Home Société Haïti-crise : Réduction des services disponibles à l’hôpital Bernard Mevs faute de carburant

Haïti-crise : Réduction des services disponibles à l’hôpital Bernard Mevs faute de carburant

by Actualité News
2 mins read

L’Hopital Bernard Mevs/Project Medishare, dans un avis paru ce mardi 27 septembre 2022, annonce mettre en place un plan d’urgence avec réduction de son staff ainsi que des services disponibles, ce, à cause de la crise de carburant qui sévit actuellement dans le pays.

« La crise de carburant qui sévit actuellement dans le pays nous a contraint à mettre en place un plan d’urgence avec réduction de notre staff et des services disponibles, au détriment de nos fidèles patients », peut-on lire dans cet avis.

Toutefois, cette institution sanitaire reste sceptique quant à la reprise de son fonctionnement normal si toutefois cette pénurie perdure.

« Nous espérons ne pas arriver à la fermeture complète », craint cette institution qui profite de cette occasion pour solliciter l’aide de tout un chacun, et plus particulièrement des fournisseurs en carburant, pour faciliter leur accès à l’approvisionnement en diesel.

You may also like

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Actualité News

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publication en Haïti.

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Dernières Nouvelles

@2020 – All Right Reserved. Designed and Developed by INTNU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter