Attaque contre la résidence du directeur général de la PNH : la direction qualifie cet acte de manœuvre politique

Des bandits ont attaqué et incendié la résidence de Frantz Elbé, directeur général de la Police nationale d’Haïti (PNH). La Direction de ladite institution a réagi et qualifie cet acte de manœuvre politique.

by Actualité News
DGPNH, Frantz Elbé

Des bandits ont attaqué et incendié, jeudi 14 mars 2024, la résidence de Frantz Elbé, directeur général de la Police nationale d’Haïti (PNH), située à Santo, dans la plaine du Cul-de-Sac. La Direction de ladite institution, dans une note, a réagi et qualifie cet acte de manœuvre politique.

Cette attaque contre la résidence de Frantz Elbé, « est le résultat du professionnalisme de l’institution policière dans la gestion de la crise actuelle que traverse le pays ainsi que des stratégies mis en place face aux assauts des gangs », tient à préciser la note émanant de la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti (DGPNH).

Selon la note, cette attaque menée par des gangs armés est considérée comme manœuvre politique visant à déstabiliser l’institution policière afin de conduire des acteurs politiques qui veulent prendre le pouvoir par les armes, à atteindre leurs objectifs.

La DGPNH profite de cette note pour rappeler à la population que le DG Frantz Elbé reste mobiliser au côté des policiers pour continuer à combattre les gangs armés ainsi que leurs acolytes qui visent à troubler la paix publique, comme le demande la constitution.

You may also like

Leave a Comment

Our Company

Lorem ipsum dolor sit amet, consect etur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis.

Newsletter

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Laest News

@2021 – All Right Reserved. Designed and Developed by PenciDesign

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00