Timèt, chef de gang de Canaan 90, appréhendé à Pierre Payen

Jonès Firmin alias « Timèt », chef de gang de Canaan 90, appréhendé par la Police Nationale d’Haïti (PNH), à Pierre Payen, localité de la commune de Saint Marc, mercredi 19 octobre 2022, selon une note de l'institution policière publiée ce jeudi.

by Actualité News

Jonès Firmin alias « Timèt », âgé de 40 ans, originaire de la commune de « Les Anglais » , département du Sud, a été appréhendé, mercredi, pour son implication présumée dans l’assassinat de Jean Claude Desravaine. Cet employé de la PNH a été brûlé vif par les hommes de Timèt.

Lors de son arrestation, à Pierre Payen, une localité de la commune de St Marc, Jonès Firmin était accompagné de Pierre John Peter, un natif de la commune de Saint-Marc.

Parallèlement, dans le cadre des opérations menées par la Direction Départementale de l’Ouest-II de la Police en vue de rétablir l’ordre et la paix dans la commune de Tabarre, un individu armé, circulant à bord d’une Nissan Frontier, de couleur bleue, a été mortellement blessé dans des échanges de tirs avec la Police, ce jeudi 20 octobre 2022, dans la zone de Truitier.

Lors de cette intervention, une arme à feu appartenant à la PNH, de marque Taurus, de calibre 9mm (numéro de série TFU 95735) et le véhicule à bord duquel il se trouvait ont été également confisqués.

You may also like

Leave a Comment

Our Company

Lorem ipsum dolor sit amet, consect etur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis.

Newsletter

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Laest News

@2021 – All Right Reserved. Designed and Developed by PenciDesign

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00