Home Société Timèt, chef de gang de Canaan 90, appréhendé à Pierre Payen

Timèt, chef de gang de Canaan 90, appréhendé à Pierre Payen

by Actualité News
2 mins read

Jonès Firmin alias « Timèt », chef de gang de Canaan 90, appréhendé par la Police Nationale d’Haïti (PNH), à Pierre Payen, localité de la commune de Saint Marc, mercredi 19 octobre 2022, selon une note de l’institution policière publiée ce jeudi.

Jonès Firmin alias « Timèt », âgé de 40 ans, originaire de la commune de « Les Anglais » , département du Sud, a été appréhendé, mercredi, pour son implication présumée dans l’assassinat de Jean Claude Desravaine. Cet employé de la PNH a été brûlé vif par les hommes de Timèt.

Lors de son arrestation, à Pierre Payen, une localité de la commune de St Marc, Jonès Firmin était accompagné de Pierre John Peter, un natif de la commune de Saint-Marc.

Parallèlement, dans le cadre des opérations menées par la Direction Départementale de l’Ouest-II de la Police en vue de rétablir l’ordre et la paix dans la commune de Tabarre, un individu armé, circulant à bord d’une Nissan Frontier, de couleur bleue, a été mortellement blessé dans des échanges de tirs avec la Police, ce jeudi 20 octobre 2022, dans la zone de Truitier.

Lors de cette intervention, une arme à feu appartenant à la PNH, de marque Taurus, de calibre 9mm (numéro de série TFU 95735) et le véhicule à bord duquel il se trouvait ont été également confisqués.

You may also like

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Actualité News

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publication en Haïti.

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Dernières Nouvelles

@2020 – All Right Reserved. Designed and Developed by INTNU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter