Whatsapp : Quitter un groupe en toute discrétion, désormais possible

Quitter un groupe de discussions sans que tous les autres membres en soient informés, désormais possible avec la dernière mis à jour de l'application gratuite de messagerie Whatsapp.

Actualité News
2 mins Lire
Whatsapp : Quitter un groupe en toute discrétion, désormais possible

Dans sa dernière mise à jour, disponible depuis le 14 octobre selon le site spécialisé Numerama, l’application Whatsapp indique sur l’Apple Store et dans Google Play, que « désormais, seul(e)s les admins sauront qu’un membre a quitté un groupe ».

Dès le mois d’août, Mark Zuckerberg avait annoncé la nouvelle dans un message publié sur Facebook. « De nouvelles fonctionnalités de confidentialité arrivent sur WhatsApp : quittez les discussions de groupe sans en avertir tout le monde, contrôlez qui peut voir quand vous êtes en ligne et empêchez les captures d’écran de voir les messages », avait-il écrit.

Lire

About Us

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques haïtien d’actualité crée le 1er juin 2020, Ce média utilise le web pour former et informer (en créole et en français) son lectorat, à travers son site officiel, www.actualitenews.org.

@2020-2023 | Copyright Actualité News | Designed and Developed by INTNU.SA

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus