Home Société Decès de Mikaben : La famille Benjamin met en garde contre toute collecte de fonds et invite à la vigilance

Decès de Mikaben : La famille Benjamin met en garde contre toute collecte de fonds et invite à la vigilance

by Actualité News
0 comment

La famille de Michael Benjamin dit Mikaben, décédé sur la scène de l’Accor Arena, en plein concert-réunion de CaRiMi, informe, dans une note, mardi 18 octobre, qu’aucune collecte de fond n’a été mis en place et invite tout un chacun à faire preuve de vigilance.

La famille Benjamin met en garde contre toute collecte de fonds impliquant la mort de Michael Benjamin, leur benjamin, décédé en plein concert, samedi dernier, à Paris. Dans cette note circulant sur les réseaux sociaux, la famille assure ne pas être à l’initiative de ces projets de levée de fonds et invite à la vigilance.

« La famille Benjamin en profite de cette occasion pour informer tout un chacun qu’aucune collecte de fond n’a été mise en place contrairement aux informations qui circulent actuellement sur les réseaux sociaux », peut-on lire dans cette note tout en invitant tout un chacun à faire preuve de vigilance contre ces individus malintentionnés qui chercheraient à tirer profit de cette douloureuse épreuve qu’elle traverse actuellement.

Âgé de 41 ans, Michael Benjamin est mort suite à un arrêt cardiaque tout de suite après sa prestation au concert de CaRiMi à l’Accor Arena, boulevard de Bercy, à Paris, en France.k

You may also like

Leave a Comment