Pierrot offre la victoire à son équipe, Arcus s’en sort plus tôt bien

spot_img

À environ deux semaines du premier match des éliminatoires du mondial Qatar 2022, certains joueurs cadres de la sélection nationale se comportent assez bien dans leurs clubs respectifs. C’est le cas de Frantzdy Pierrot et Carlens Arcus qui, lors de la 29e journée de la ligue 2 française, ont connu un week-end plutôt intéressant. L’En Avant Guingamp a empoché les 3 points de la victoire, l’AJ Auxerre n’a eu que le point du nul.

Étant à domicile, l’AJ Auxerre affrontait le Paris FC qui, avant le duel, contait que deux longueurs d’avance sur les Auxerrois. Les coéquipiers de l’international haïtien, Carlens Arcus n’ont pas pu faire mieux que glané le point du nul.

Par ailleurs, après avoir connu une lourde défaite lors de la journée précédente, l’En Avant Guingamp, qui était en déplacement, s’est offert une soirée en rose en s’imposant 2-0 sur des réalisations signées Fontana (21′) et Frantzdy Pierrot (78′).

Convoqués en équipe sénior depuis plusieurs années, le XI national aura à compter, à nouveau, sur ces deux là lors de la campagne des éliminatoires du mondial Quatar 2022 le 25 mars prochain au stade Sylvio Cator.

Rappelons que Jean-Jacques Pierre, ancien capitaine de l’équipe nationale d’Haïti, est maintenant son nouvel entraîneur !

Josué Benjamin !

Actualité Newshttps://actualitenews.org
Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publications de l’information en Haiti.

Derniers articles

Related articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

error: Le contenu est protégé !!