J.O 2021: Marc Émy Florestal, exclu du groupe pour les éliminatoires

Actualité News
2 mins Lire

Florestal n’a pas pu se joindre au voyage de la sélection nationale pour les éliminatoires J.O 2021, en raison de l’incompatibilité entre son acte de naissance et son passeport.

À moins d’une semaine de la compétition, les Grenadiers ne peuvent plus compter sur la présence du gardien de Baltimore SC, Marc Émy Florestal.

2001 c’est l’année de naissance de Marc qui est enregistré sur son acte de naissance, pourtant 2004 est archivé sur le Passeport du gardien.

Les Mexicains n’étaient pas dans la coupe du monde 1990 pour des raisons identiques à celles d’Haïti, plusieurs dirigeants étaient bannis de toutes activites sportives.

Florestal, est-il le seul footballeur haïtien dans cette situation ?

Mackenson Civil

Lire

About Us

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques haïtien d’actualité crée le 1er juin 2020, Ce média utilise le web pour former et informer (en créole et en français) son lectorat, à travers son site officiel, www.actualitenews.org.

@2020-2023 | Copyright Actualité News | Designed and Developed by INTNU.SA

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus