Home Actualités Le visa Schengen de Liszt Quitel, refusé par l’Ambassade d’Espagne

Le visa Schengen de Liszt Quitel, refusé par l’Ambassade d’Espagne

by Actualité News
2 mins read

Liszt Quitel, Ministre de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales (MICT), s’est vu refusé, jeudi 13 octobre 2022, son visa Schengen par l’Ambassade d’Espagne.

Après l’annonce du chef de la diplomatie américaine, le Secrétaire d’État Antony Blinken informant qu’« une nouvelle politique de restriction de visas à l’encontre des personnes impliquées dans le fonctionnement des gangs de rue haïtiens et d’autres organisations criminelles », semble venir la réalité. Liszt Quitel, selon des informations relayées par l’agence en ligne Haïti Infos Pro (HIP), s’est vu refusé le visa d’entrée en Espagne, jeudi 13 octobre.

« Le visa d’entrée en Espagne a été refusé, ce jeudi, au ministre de l’Intérieur et des collectivités territoriales (MICT), du gouvernement de facto, Liszt Quitel » a écrit Haïti Infos Pro (HIP). Le ministre de l’Intérieur devait rejoindre sa femme qui s’est installée en Espagne, informe HIP.

Pour rappel, M. Quitel a été cité dans le kidnapping de Jean Ferret Michel, dirigeant de l’Assemblée protestante « Jésus Center », à Delmas 29, en 2021.

You may also like

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Actualité News

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publication en Haïti.

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Dernières Nouvelles

@2020 – All Right Reserved. Designed and Developed by INTNU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter