Haïti-crise : Fermeture dès ce vendredi des activités aux services d’urgence de l’hôpital la Providence des Gonaïves faute de carburant

Fermeture dès ce vendredi 23 septembre 2022 des activités aux services d’urgence de l’hôpital la Providence des Gonaïves faute de carburant. C’est ce qu’a relaté une note de ladite institution portant la signature du directeur médical, le docteur Excène Joseph.

Actualité News
2 mins Lire
IMAGE: RADIO-CANADA

« L’Hôpital la Providence des Gonaïves (HPG) a le regret de vous informer que l’Hôpital ne peut plus recevoir les urgences chirurgicales, traumatologiques et obstétricales, à partir de ce vendredi 23 septembre », peut-on lire dans cette note datée de 23 septembre 2022.

« Ceci, en raison de la rareté de carburant, depuis plusieurs semaines, tant dans la capitale que dans les villes de province, particulièrement la ville des Gonaïves » poursuit cette note.

La direction de l’HPG profite de cette note pour lancer un SOS à toute personne physique et/ou morale pour trouver en don ou à un prix raisonnable, du carburant diesel afin de garantir la continuité de ces soins d’urgence.

Lire

About Us

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques haïtien d’actualité crée le 1er juin 2020, Ce média utilise le web pour former et informer (en créole et en français) son lectorat, à travers son site officiel, www.actualitenews.org.

@2020-2023 | Copyright Actualité News | Designed and Developed by INTNU.SA

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus