Frantz Lerebours installé à la tête de la Direction du Personnel de la PNH

Actualité News
2 mins Lire
Crédit photo: Page facebook de la PNH

Frantz Lerebours installé à la tête de la Direction du Personnel de la Police Nationale, ce mardi 9 février 2021. C’est le Directeur Central de l’Administration et des Services Généraux de la PNH (DCSAG), l’Inspecteur Général Jean Marie Wagnac, qui a procédé à cette installation.

À ce poste, le Commissaire Divisionnaire Frantz Lerebours, ex porte-parole de la PNH, remplace le Commissaire Divisionnaire Riguet Mildor qui est appelé à remplir d’autres fonctions au sein de ladite institution.

Avant d’occuper cette nouvelle fonction, Lerebours était affecté au Cabinet de l’actuel Directeur Général Léon Charles en qualité de Conseiller en matière de communication.

Rappelons qu’en juin 2018, Lerebours a été nommé puis installé à la tête de la Direction Départementale des Nippes de la PNH qu’il a dirigée pendant près d’un an.

Lire

About Us

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques haïtien d’actualité crée le 1er juin 2020, Ce média utilise le web pour former et informer (en créole et en français) son lectorat, à travers son site officiel, www.actualitenews.org.

@2020-2023 | Copyright Actualité News | Designed and Developed by INTNU.SA

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus