Frantz Lerebours installé à la tête de la Direction du Personnel de la PNH

spot_img

Frantz Lerebours installé à la tête de la Direction du Personnel de la Police Nationale, ce mardi 9 février 2021. C’est le Directeur Central de l’Administration et des Services Généraux de la PNH (DCSAG), l’Inspecteur Général Jean Marie Wagnac, qui a procédé à cette installation.

À ce poste, le Commissaire Divisionnaire Frantz Lerebours, ex porte-parole de la PNH, remplace le Commissaire Divisionnaire Riguet Mildor qui est appelé à remplir d’autres fonctions au sein de ladite institution.

Avant d’occuper cette nouvelle fonction, Lerebours était affecté au Cabinet de l’actuel Directeur Général Léon Charles en qualité de Conseiller en matière de communication.

Rappelons qu’en juin 2018, Lerebours a été nommé puis installé à la tête de la Direction Départementale des Nippes de la PNH qu’il a dirigée pendant près d’un an.

Actualité Newshttps://actualitenews.org
Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publications de l’information en Haiti.

Derniers articles

Related articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

error: Le contenu est protégé !!