Haïti-Culture: «Top Model», une campagne pour le bien-être sur fond de concours

spot_img

La SOSA académie lance la première édition d’un concours dénommé «TOP MODEL BIEN-ÊTRE». Ce concours représente une campagne pour le bien-être au cœur du désarroi haïtien. L’institution veut, via ce concours, inviter les gens à se tourner ne serait-ce que pour un moment, vers le bien-être, un processus qui nous met au chemin du bonheur.

Le concours « TOP MODEL bien-être» annoncé par Source de Santé SOSA en décembre dernier, a été lancé en ce début de février. Ce concours visant une promotion intense du bien-être, ouvre une concurrence parfaite entre des jeunes dans une guerre d’influence et de performance pour capter un large public tout comme pour séduire un jury exigeant, neutre et impartial.

De la belle formation pour mieux performer et influencer

Au concours Top Modèle Bien-être, les participants ont droit à environ six (6) modules de formations. L’art de l’influence, la méditation, le leadership, les premiers soins psychologiques, sont en autres les éléments à ajouter dans la boîte à outils du postulant ou de la postulante de nature à parfaire sa capacité.

Grâce à ses modules de formations, le participant ou la participante aura à présenter un projet social lié au bien-être devant le jury tout en suivant un diagramme de processus déjà tracé par la SOSA. Là, les partisans du fitness, du Yoga, de l’esthétique corporelle et tous ceux qui veulent faire le contrepoids des maux endémiques de la planète, trouvent ce moment d’exprimer leur belle vision du monde.

Deux catégories de prix pour 5 gagnants.tes

Le premier prix appelé prix d’influence par la SOSA, sera décerné à la personne qui arrive à mobiliser le plus de votes sur les réseaux sociaux : Source de Santé sur Facebook et Sosa académie sur Instagram. Cette personne aura à gagner 100 000 gourdes cash comme prime, 100 000 gourdes cartes de VIP bien-être , 50 000 gourdes de bon d’achat dans un supermarché ajoutées sur les autres surprises réservées par l’institution.

Le deuxième et le troisième prix d’influence gagnent respectivement : une bourse d’étude en esthétique corporelle ou soins du visage, 15 000 gourdes de kits de bien-être, 25 000 gourdes carte VIP bien-être. La personne qui le suit aura: une bourse d’étude en esthétique corporelle ou soins du visage, 10 000 gourdes kits de bien-être et 15 gourdes carte VIP bien-être.

La deuxième catégorie de prix nommé par la SOSA est le «Prix de performance». Ce prix sera décerné à la personne arrivant à convaincre le Jury de la pertinence de son projet de bien-être par le verbe. Elle remportera le prix indépendamment des votes sur les réseaux sociaux et gagnera : un prime d’embauche à la SOSA comme promoteur ou promoteuse de bien-être, un weekend à Punta Cana, 50 000 gourdes cartes VIP bien-être plus surprises.

Source de Santé, cette institution qui œuvre pour le bien-être au sein de la communauté haïtienne à travers son école de massothérapie (SOSA Académie) et sa clinique de soins de bien-être (SOSA S-PA), se veut le médium de ceux qui veulent vivre pleinement leur vie au delà du désarroi, des inquiétudes et de la tourmente.

Jean-Robert BAZILE JB

Actualité Newshttps://actualitenews.org
Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publications de l’information en Haiti.

Derniers articles

Related articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

error: Le contenu est protégé !!