Elim. JO Tokyo 2021 : Haïti et Canada n’ont pas pu se départager

spot_img

Les Grenadiers ont fait match nul et vierge face au Canada (0-0) ce lundi 22 mars 2021 pour la deuxième journée des éliminatoires J.O 2021

Après la défaite 3-0 face à Honduras lors de leur première sortie, les hommes de Webens Princimé arrachent le nul face à l’équipe canadienne de football lors d’un match comptant pour la deuxième journée des éliminatoires JO.

Une première période compliquée pour les deux équipes, le premier quart d’heure du match reste à désiré, malgré tout, les canadiens ont été plus menaçant comparativement aux poulains de Webens Princimé qui ont entamé le match timidement, incapable d’inquiéter le portier adverse.

De retour après la pause, les jeunes haïtiens étaient plus confiants, ils avaient la possibilité de marquer au moins un but au début de la deuxième période avec des tirs lointains mais le portier canadien était très solide dans sa cage.

La deuxième partie était différente de la première, les deux équipes avaient des moments forts mais sans aucun but dans ce match.

Manque d’efficacité des deux équipes mais les bleus et rouges avaient plus de possibilités de marquer surtout dans la deuxième période malgré les canadiens avaient la possession de balle.

Alan Jérôme, le gardien haïtien, est élu l’homme du match après sa belle performance.

prochain match pour les grenadiers ce sera le jeudi 25 mars face à Salvador.

Mackenson Civil

Actualité Newshttps://actualitenews.org
Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publications de l’information en Haiti.

Derniers articles

Related articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

error: Le contenu est protégé !!