Barrage coupe du monde féminine : Haïti hérite le groupe B

La sélection haïtienne de football féminine hérite du Chili et du Sénégal dans le groupe B pour les barrages qualificatifs de la coupe du monde Australie / Nouvelle-Zélande 2023.

Actualité News
2 mins Lire

Ce vendredi 14  octobre a eu lieu, à Zurich, en Suisse, le tirage au sort des barrages qualificatifs pour le mondial de football féminin. Haïti partage le groupe B avec le Chili et le Sénégal.

Les barrages se dérouleront du 17 au 23 février 2023, en Nouvelle-Zélande. Dix pays issus des six confédérations de la FIFA prendront part à ces barrages. Trois d’entre eux seront qualifiés pour la phase finale.

Les grenadières ont obtenu ce ticket de barragiste après s’être terminé troisième de leur groupe lors de la phase qualificative dans la zone Concacaf.

Notons que cette coupe du monde aura lieu en Australie et Nouvelle-Zélande du 20 juillet au 20 août 2023.

Lire

About Us

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques haïtien d’actualité crée le 1er juin 2020, Ce média utilise le web pour former et informer (en créole et en français) son lectorat, à travers son site officiel, www.actualitenews.org.

@2020-2023 | Copyright Actualité News | Designed and Developed by INTNU.SA

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Privacy & Cookies Policy