Home Sport Barrage coupe du monde féminine : Haïti hérite le groupe B

Barrage coupe du monde féminine : Haïti hérite le groupe B

by Actualité News
2 mins read

La sélection haïtienne de football féminine hérite du Chili et du Sénégal dans le groupe B pour les barrages qualificatifs de la coupe du monde Australie / Nouvelle-Zélande 2023.

Ce vendredi 14  octobre a eu lieu, à Zurich, en Suisse, le tirage au sort des barrages qualificatifs pour le mondial de football féminin. Haïti partage le groupe B avec le Chili et le Sénégal.

Les barrages se dérouleront du 17 au 23 février 2023, en Nouvelle-Zélande. Dix pays issus des six confédérations de la FIFA prendront part à ces barrages. Trois d’entre eux seront qualifiés pour la phase finale.

Les grenadières ont obtenu ce ticket de barragiste après s’être terminé troisième de leur groupe lors de la phase qualificative dans la zone Concacaf.

Notons que cette coupe du monde aura lieu en Australie et Nouvelle-Zélande du 20 juillet au 20 août 2023.

You may also like

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Actualité News

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publication en Haïti.

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Dernières Nouvelles

@2020 – All Right Reserved. Designed and Developed by INTNU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter