Home Sport Ballon d’Or 2022 : Benzema vainqueur, Mané et De Bruyne sur le podium

Ballon d’Or 2022 : Benzema vainqueur, Mané et De Bruyne sur le podium

by Actualité News
2 mins read

Karim Benzema a remporté lundi soir, son premier Ballon d’Or, le 66e de l’histoire, devançant ainsi le Sénégalais Sadio Mané et le Belge Kevin de Bruyne au classement.

Sur la scène du théâtre du Châtelet à Paris, Karim Benzema s’est paré de la plus prestigieuse des distinctions individuelles en matière de football en décrochant le Ballon d’or 2022 remis par Zinédine Zidane ce 17 octobre.

L’attaquant français est récompensé d’une saison exceptionnelle, ponctuée par un cinquième sacré en Ligue des champions, un quatrième titre en Liga et un premier trophée en Ligue des nations avec l’équipe française de football.

Avec cette distinction, Benzema devient le premier tricolore à recevoir cette distinction depuis Zinédine Zidane, en 1998.

You may also like

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Actualité News

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publication en Haïti.

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Dernières Nouvelles

@2020 – All Right Reserved. Designed and Developed by INTNU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter