Vandalisme et Pillage lors des manifestations antigouvernementales : 37 individus interpellés par la PNH

37 individus ont été interpellés par la Police Nationale d’Haïti (PNH) pour leur implication présumée dans des actes de vandalisme et de pillage de plusieurs institutions lors des manifestations antigouvernementales la semaine écoulée. Parmi ces 37 individus, 25 d’entre eux ont été arrêtés à Saint-Marc, les 12 autres, à Port-de-Paix.

by Actualité News

C’est à travers une note que la PNH en a fait l’annonce de ces cas d’arrestation enregistrés à Saint-Marc, la semaine écoulée. L’institution policière reproche ces individus d’avoir commis plusieurs infractions comme pillage et destruction des biens publics et privés. Durant cette opération, plusieurs matériels volés ont été confisqués.

Même cas de figure pour Port-de-Paix où 12 individus ont été interpellés selon un communiqué de la PNH datée du lundi 19 septembre 2022. Ce communiqué soutient que les individus interpellés faisaient partie d’un groupe de cinquante personnes qui avaient attaqué le local des sœurs Myriam. La plupart de ces individus étaient armés, précise la note mais l’intervention des agents de l’ordre a permis de limiter les dégâts.

Rappelons que plusieurs autres villes ont été victimes de scènes de pillage et de vandalisme pendant cette période de mobilisation générale contre le gouvernement en place.

You may also like

Leave a Comment

Our Company

Lorem ipsum dolor sit amet, consect etur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis.

Newsletter

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Laest News

@2021 – All Right Reserved. Designed and Developed by PenciDesign

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00