Home Actualités Ligue des nations : relégation de l’équipe de France en Ligue B dès ce jeudi en cas de défaite

Ligue des nations : relégation de l’équipe de France en Ligue B dès ce jeudi en cas de défaite

écrit par Actualité News

Tenante du titre, l’équipe de France affrontera l’équipe autrichienne de football dans la ligue des nations ce jeudi 22 septembre 2022 à 20h 45 (2h 45 PM en Haïti) pour le compte de la 5e journée. Les bleus pourraient être relégués en Ligue B dès ce jeudi en cas de défaite contre les Rouges-Blancs-Rouges.

Actuellement dernier avec deux petits points dans le groupe 1 de la ligue A, l’équipe de France compte désormais deux points de retard sur l’Autriche (3e, quatre points) et cinq sur la Croatie (2e, 7 points). Les Bleus peuvent donc être relégués en Ligue B dans trois cas de figure :

– L’Équipe de France perd face à l’Autriche ce jeudi 22 septembre.

– L’Équipe de France fait match nul contre l’Autriche et ne bat pas la Croatie, dimanche 25 septembre.

– L’Équipe de France bat l’Autriche mais perd contre la Croatie, tandis que l’Autriche bat le Danemark, dimanche 25 septembre.

Il faut dire que jusqu’ici, les Bleus sont passés au travers de leur compétition. Après une défaite inaugurale contre le Danemark (1-2), les hommes de Deschamps avaient ensuite enchaîné par deux matches nuls contre l’Autriche (1-1) et la Croatie (1-1). Une phase aller manquée qui ne s’est pas améliorée par la suite, avec une défaite contre la Croatie le 13 juin dernier pour le premier des trois matches retours.

You may also like

Leave a Comment