Home Société Thomassin : Attaque armée du Sous-Commissariat, la PNH informe que « tout est sous contrôle »

Thomassin : Attaque armée du Sous-Commissariat, la PNH informe que « tout est sous contrôle »

by Actualité News
2 mins read

Le Sous-Commissariat de Thomassin avait subi une attaque armée dans la soirée du 10 octobre 2022, informe la Police Nationale d’Haïti (PNH), ce mardi, à travers une note de presse confirmant que tout est actuellement sous contrôle.

Les bandits continuent d’attaquer l’institution policière en toute impunité. Dans la soirée du lundi 10 octobre 2022, des personnes lourdement armées s’apparentant à la bande de « Ti Makak », ont attaqué le sous-commissariat de Thomassin 25 pour l’accaparer. Après des renforts obtenus par les agents affectés à ce Sous-Commissariat, cette bande a rebroussé chemin.

« La Police a le contrôle de la situation, suite à l’attaque perpétrée par des bandits armés contre le Sous-Commissariat de Thomassin, ce lundi 10 octobre 2022 », relate l’institution policière dans cette note indiquant que « tout est sous contrôle » après que « des unités spécialisées ont été vite déployées » pour renforcer les agents de ce Sous-Commissariat.

You may also like

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Actualité News

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publication en Haïti.

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Dernières Nouvelles

@2020 – All Right Reserved. Designed and Developed by INTNU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter