Home Société Gonaïves : Le complexe Indépendance du ministre de la défense attaqué ; une tentative de pillage et d’incendie déviée par la police

Gonaïves : Le complexe Indépendance du ministre de la défense attaqué ; une tentative de pillage et d’incendie déviée par la police

by Actualité News
2 mins read

Le bâtiment logeant la Radio Indépendance, Indépendance Market, Hôtel Indépendance, entre autres, appartenant à Enold Joseph, ministre de la défense, a été attaqué ce mardi 11 octobre 2022 par des manifestants. Une tentative de pillage et d’incendie par les assaillants déviés par les forces de l’ordre selon la presse locale.

Énième mouvement de protestation contre le gouvernement aux Gonaïves pour forcer le départ de Ariel Henry et sa clique. Durant ce mouvement dans la cité de l’indépendance, le complexe Indépendance, propriété du ministre de la défense Enold Joseph, situé à l’angle des rues Toussaint Louverture et Henry Christophe, a été victime d’acte de vandalisme.

Une tentative de pillage et d’incendie de ce complexe a été déviée lorsqu’un cordon de sécurité a été établi dans le périmètre du bâtiment pour faciliter les manœuvres devant circonscrire le feu.

Notons que plusieurs entreprises et institutions de la ville des Gonaïves ont été déjà vandalisées durant ce mouvement de protestation réclamant le départ de ce gouvernement. Indépendance rallonge cette liste.

You may also like

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Actualité News

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publication en Haïti.

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Dernières Nouvelles

@2020 – All Right Reserved. Designed and Developed by INTNU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter