Gonaïves : Le complexe Indépendance du ministre de la défense attaqué ; une tentative de pillage et d’incendie déviée par la police

Le bâtiment logeant la Radio Indépendance, Indépendance Market, Hôtel Indépendance, entre autres, appartenant à Enold Joseph, ministre de la défense, a été attaqué ce mardi 11 octobre 2022 par des manifestants. Une tentative de pillage et d’incendie par les assaillants déviés par les forces de l’ordre selon la presse locale.

Actualité News
2 mins Lire

Énième mouvement de protestation contre le gouvernement aux Gonaïves pour forcer le départ de Ariel Henry et sa clique. Durant ce mouvement dans la cité de l’indépendance, le complexe Indépendance, propriété du ministre de la défense Enold Joseph, situé à l’angle des rues Toussaint Louverture et Henry Christophe, a été victime d’acte de vandalisme.

Une tentative de pillage et d’incendie de ce complexe a été déviée lorsqu’un cordon de sécurité a été établi dans le périmètre du bâtiment pour faciliter les manœuvres devant circonscrire le feu.

Notons que plusieurs entreprises et institutions de la ville des Gonaïves ont été déjà vandalisées durant ce mouvement de protestation réclamant le départ de ce gouvernement. Indépendance rallonge cette liste.

Lire

About Us

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques haïtien d’actualité crée le 1er juin 2020, Ce média utilise le web pour former et informer (en créole et en français) son lectorat, à travers son site officiel, www.actualitenews.org.

@2020-2023 | Copyright Actualité News | Designed and Developed by INTNU.SA

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Privacy & Cookies Policy