Home International Ouragan Fiona : D’importants dégâts enregistrés en République Dominicaine

Ouragan Fiona : D’importants dégâts enregistrés en République Dominicaine

by Actualité News

Deux morts, 2 614 habitations sinistrées, 13 070 personnes déplacées et plus de 400 000 utilisateurs sans électricité, c’est le bilan partiel des dégâts enregistrés lors du passage de l’ouragan Fiona en République Dominicaine. Ce bilan a été présenté, ce mardi 20 septembre 2022, par le Centre des Opérations d’urgence du pays rapporte le journal dominicain, listin diario.

Juan Manuel Méndez, directeur de ce centre, dans ce bilan, a indiqué que les deux morts sont Isidro Quiñones et Auriely Esther Calderon. Le nombre de personnes mobilisées par les inondations est passé à 13 070 et 2 614 habitations sinistrées sont déjà enregistrées, précise le directeur dans ce bilan.

Concernant le secteur de l’électricité, le directeur souligne que 406 539 utilisateurs ont été suspendus de leurs services en raison de 166 circuits électriques qui ont été touchés.

Top Selling Multipurpose WP Theme

You may also like

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Actualité News

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publication en Haïti.

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Dernières Nouvelles

@2020 – All Right Reserved. Designed and Developed by INTNU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter