Home Société Haïti-crise : Rupture de stock, le pays flirte-t-il avec la catastrophe ?

Haïti-crise : Rupture de stock, le pays flirte-t-il avec la catastrophe ?

by Actualité News

Encore des barricades sur plusieurs axes routiers de différentes villes du pays en ce début de semaine après l’accalmie de courte durée le week-end écoulé. Cette situation rend de plus en plus difficile l’accès aux produits de première nécessité dans plusieurs villes du pays.

Aux Gonaïves, à Jacmel, à Jérémie, à Port-de-Paix ou au Cap-Haïtien, la situation n’est pas différente. Quelques axes routiers sont toujours barricadés et l’accès à l’eau potable semble de plus en plus difficile à en croire plusieurs correspondants de la Radio Télévision Caraïbes (RTVC) dans le journal « premye okazyon » ce mardi 20 septembre 2022.

La région métropolitaine n’est pas exempte de cette crise d’eau où plusieurs quartiers doivent recourir à des camions-citernes pour continuer à alimenter leurs robinets et réservoirs.

Top Selling Multipurpose WP Theme

Le premier ministre Ariel Henry qui règne en maître et seigneur ne fait pas marche arrière et maintient sa décision concernant l’augmentation des prix des produits pétroliers qui a débouché sur cette situation. La population peine à trouver une issue à cette crise qui continue de persister. Le pays, sera-t-il débouché sur une catastrophe ?

You may also like

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Actualité News

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publication en Haïti.

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Dernières Nouvelles

@2020 – All Right Reserved. Designed and Developed by INTNU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter