Home Société Haïti-insécurité : De nouvelles victimes dans le rang de l’institution policière ; la PNH condamne cet acte et annonce l’ouverture d’une enquête

Haïti-insécurité : De nouvelles victimes dans le rang de l’institution policière ; la PNH condamne cet acte et annonce l’ouverture d’une enquête

by Actualité News

Trois agents de la Police Nationale d’Haiti (PNH) sont tombés sous les balles de la bande armée « Ti makak », à Laboule 12, ce mardi 13 septembre 2022. L’institution policière, dans une note publié sur sa page Facebook, condamne cet acte odieux et annonce l’ouverture d’une enquête.

La PNH continue de compter des morts. Trois agents dont Patrick Octa, de la Brigade d’Opération et d’Intervention Départementale (BOID), Roldy Destiné et Abdias, tous deux affectés à l’Unité Départementale et de Maintien d’Ordre (UDMO), viennent d’allonger la liste des agents passés de la vie à trépas.

Ces agents tués à Fessard, selon une source de l’institution policière qui profite pour condamner cette tuerie, affectent tout le corps policier profondément, précise cette note. Une enquête est déjà ouverte afin d’élucider les circonstances de cet acte odieux et répugnant.

Top Selling Multipurpose WP Theme

L’institution policière profite de cette note pour renouveler sa détermination à lutter contre tous les gangs armés sur toute l’étendue du territoire national.

You may also like

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Actualité News

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publication en Haïti.

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Dernières Nouvelles

@2020 – All Right Reserved. Designed and Developed by INTNU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter