lundi, juillet 22, 2024
19.4 C
Londres
No menu items!

Utilisable sur deux smartphones en même temps ! Enfin, ils l’ont fait !

- Publicité -

Une fonctionnalité attendue depuis des années ! Désormais, il est possible de connecter son compte WhatsApp via l’application sur plusieurs smartphones simultanément, quatre visiblement. Jusqu’à maintenant, il fallait obligatoirement se déconnecter de l’un pour se connecter sur l’autre.

Meta travaillait dessus depuis longtemps, mais son lancement était désespérément long. Une fonction pratique pour ceux qui possèdent deux smartphones personnels ou de manière plus commune, un smartphone perso’ et un pro’.

Étant donné que cela n’est pas limité à deux appareils, on peut également imaginer d’autres cas de figure, par exemple la start-up qui connecte le compte entreprise sur cinq appareils en même temps.

La révolution ici, c’est que tout se passe directement via l’application. Il n’est donc plus nécessaire d’utiliser la version web sur les autres appareils. La lecture du code QR permet de se connecter rapidement.

En ce qui concerne la version web, elle s’équipe aussi d’une nouveauté, la connexion via le numéro de téléphone. En entrant son numéro, on reçoit un code à usage unique permettant de se connecter. Le code QR n’est plus l’unique option.

WhatsApp prévient que cette grosse mise à jour est déployée ce 24 avril dans le monde entier. Attention, cela peut prendre plusieurs semaines à arriver chez certaines personnes. Encore un peu de patience, ce blocage ne sera bientôt qu’un mauvais souvenir.

Aujourd’hui, nous améliorons encore notre offre multi-appareils en introduisant la possibilité d’utiliser le même compte WhatsApp sur plusieurs téléphones.

Une fonctionnalité très demandée par les utilisateurs, vous pouvez maintenant lier votre téléphone comme l’un des quatre appareils supplémentaires, le même que lorsque vous vous connectez avec WhatsApp sur les navigateurs Web, les tablettes et les ordinateurs de bureau. Chaque téléphone lié se connecte à WhatsApp indépendamment, en veillant à ce que vos messages personnels, vos médias et vos appels soient cryptés de bout en bout, et si votre appareil principal est inactif pendant une longue période, nous vous déconnectons automatiquement de tous les appareils compagnons.

Lier les téléphones en tant qu’appareils compagnons facilite la messagerie. Maintenant, vous pouvez passer d’un téléphone à l’autre sans vous déconnecter et reprendre vos chats là où vous vous êtes arrêté. Ou si vous êtes propriétaire d’une petite entreprise, des employés supplémentaires sont maintenant en mesure de répondre aux clients directement à partir de leur téléphone sous le même compte WhatsApp Business.

source: iphonesoft

- Publicité -

Bref info

Les 9 grands faux pas de Joseph JOUTHE et une mission accomplie

Un Premier Ministre en pleine confusion de sa tâche,...

Kisa lasante a ye ?

Lasante se richès men richès pa ka achte lasante...

Lancement «Ayiti 20 sur 20» : Environ 5000 arbres ont été mis en terre par OVFJ et BJA à Kenscoff

l'Òganizasyon Vizyon Fòs Jenès (OVFJ) et Bakòp Jenès Ayiti...

Pourquoi l’Université en Haïti ne s’engage pas vraiment dans les luttes pour le changement social

Dans tous les pays du monde, l'Université demeure une...

André Michel annonce la reprise de la mobilisation dans le pays avec d’autres stratégies

Dans ce contexte troublé avec une population qui s'apprête...

FORCES fait réjouir les mamans pour une 5ème fois.

La Fédération des Organisations Rêvée et Conscientisées pour Edifier...

Ariel Henry démissionne de son poste de chef du gouvernement

Selon Recteurs, La démission d'Henry intervient après que les...

Haïti-crise: Nayib Bukele est partant pour résoudre le problème de gangs

Depuis plus d’une semaine, on assiste à une augmentation...

Ariel Henry est déclaré “persona non grata” en République Dominicaine

Ariel Henry n’est pas le bienvenu en République Dominicaine...

Articles Liés

Catégories populaires