Home Politique Naissance de « ACL », un nouveau parti politique

Naissance de « ACL », un nouveau parti politique

by Actualité News

« Ann Chanje Lavi » (ACL), un nouveau parti parut sur la scène politique haïtienne ce 12 septembre 2020. Avec pour slogan : « Ann chanje lavi/ tout moun konte », ce parti a pour mission d’améliorer les conditions de vie de la population.

Cette nouvelle formation politique présidée provisoirement par Phelito Dorant, veut travailler pour une amélioration de la vie dans le pays sans exclusion. Valerie Torchon comme vice-président, Me Arnel Remy, premier porte-parole, Josaphat Charles Fanel, secrétaire général complètent la liste des membres à la tête de cette partie.

Top Selling Multipurpose WP Theme

Phelito Dorant, le coordonnateur de ce parti, prône l’union. Pour lui, le pays a besoin d’une autre orientation politique pour sortir du traditionnel. C’est ça la mission du parti « Ann Chanje Lavi » (ACL) afin d’améliorer les conditions de vie de la population.

You may also like

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Actualité News

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publication en Haïti.

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Dernières Nouvelles

@2020 – All Right Reserved. Designed and Developed by INTNU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter