Naissance de « ACL », un nouveau parti politique

spot_img

« Ann Chanje Lavi » (ACL), un nouveau parti parut sur la scène politique haïtienne ce 12 septembre 2020. Avec pour slogan : « Ann chanje lavi/ tout moun konte », ce parti a pour mission d’améliorer les conditions de vie de la population.

Cette nouvelle formation politique présidée provisoirement par Phelito Dorant, veut travailler pour une amélioration de la vie dans le pays sans exclusion. Valerie Torchon comme vice-président, Me Arnel Remy, premier porte-parole, Josaphat Charles Fanel, secrétaire général complètent la liste des membres à la tête de cette partie.

Phelito Dorant, le coordonnateur de ce parti, prône l’union. Pour lui, le pays a besoin d’une autre orientation politique pour sortir du traditionnel. C’est ça la mission du parti « Ann Chanje Lavi » (ACL) afin d’améliorer les conditions de vie de la population.

Actualité Newshttps://actualitenews.org
Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publications de l’information en Haiti.

Derniers articles

Related articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

error: Le contenu est protégé !!