L’OAVCT lance l’opération “10 pou 10” pour le renouvellement de la police d’assurance

by Actualité News

Pour le renouvellement de la police d’assurance, l’Office d’Assurance Véhicules Contre-Tiers (OAVCT), lance un spécial, ce lundi 10 août 2020, aux propriétaires de véhicules à moteur, en son local, à Tabarre. Cette opération de spéciale rabais est baptisé «10 pou 10» et s’étendra sur 10 août au 10 septembre 2020.

Ce spécial baptisé «10 pou 10» est un rabais sur le montant à payer pour le renouvellement de la police d’assurance, conformmément à l’article 21 du décret du 26 mai 2006 interdisant tout véhicule terrestre à moteur de circuler sur le territoire national sans une police d’assurance valide et des plaques d’immatriculation de la Direction générale des impôts (DGI).

Selon le directeur général de l’OAVCT, Fritzner Bernadel, ce programme s’étendra sur un mois, c’est-à-dire allant du 10 août au 10 septembre 2020. Durant cette période, les propriétaires de motocyclettes qui doivent deux années ou plus n’ont qu’à payer une.

Concernant les propriétaires de voiture/camion qui ont accumulé une dette de deux ans, ils auront à payer un an de police d’assurance; ceux qui ont accumulé une dette de 3 ans ou plus paieront deux années.

M. Bernadel en a profité pour rappeler aux propriétaires de véhicules que cette disposition rentre dans la politique du gouvernement visant à combattre le phénomène de l’insécurité sur tout le territoire national.

You may also like

Leave a Comment

Our Company

Lorem ipsum dolor sit amet, consect etur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis.

Newsletter

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Laest News

@2021 – All Right Reserved. Designed and Developed by PenciDesign

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00