L’OAVCT lance l’opération « 10 pou 10 » pour le renouvellement de la police d’assurance

spot_img

Pour le renouvellement de la police d’assurance, l’Office d’Assurance Véhicules Contre-Tiers (OAVCT), lance un spécial, ce lundi 10 août 2020, aux propriétaires de véhicules à moteur, en son local, à Tabarre. Cette opération de spéciale rabais est baptisé «10 pou 10» et s’étendra sur 10 août au 10 septembre 2020.

Ce spécial baptisé «10 pou 10» est un rabais sur le montant à payer pour le renouvellement de la police d’assurance, conformmément à l’article 21 du décret du 26 mai 2006 interdisant tout véhicule terrestre à moteur de circuler sur le territoire national sans une police d’assurance valide et des plaques d’immatriculation de la Direction générale des impôts (DGI).

Selon le directeur général de l’OAVCT, Fritzner Bernadel, ce programme s’étendra sur un mois, c’est-à-dire allant du 10 août au 10 septembre 2020. Durant cette période, les propriétaires de motocyclettes qui doivent deux années ou plus n’ont qu’à payer une.

Concernant les propriétaires de voiture/camion qui ont accumulé une dette de deux ans, ils auront à payer un an de police d’assurance; ceux qui ont accumulé une dette de 3 ans ou plus paieront deux années.

M. Bernadel en a profité pour rappeler aux propriétaires de véhicules que cette disposition rentre dans la politique du gouvernement visant à combattre le phénomène de l’insécurité sur tout le territoire national.

Actualité Newshttps://actualitenews.org
Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publications de l’information en Haiti.

Derniers articles

Related articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

error: Le contenu est protégé !!