Joseph Jouthe promet de tout mettre en œuvre pour soutenir le CEP

spot_img

Le premier ministre, Joseph Jouthe, dans une rencontre ce mercredi 30 septembre 2020 avec les conseillers électoraux fraichement nommés, promet le support de son gouvernement à cette institution afin de parvenir à leur mission.

En voulant respecter les mots d’ordres de l’Ambassade Américaine et de l’Organisation des Etats Américains (OEA) qui font pression pour un possible organisation des élections dans le pays, le gouvernement se dit « en avant ». Conseil électoral ne respectant les prescrits constitutionnels, formé, malgré nombre de contestation, l’administration Moïse/Jouthe promet soutien et solidarité aux conseillers.

Le premier ministre, sur son compte twitter souligne que son gouvernement est mobilisé à mettre à la disposition du CEP toutes les ressources financières et matérielles nécessaires à l’accomplissement de sa mission.

Rappelons que ce conseil a été installé le 22 septembre dernier, au palais national sans la prestation de serment de ses membres par devant les juges de la Cour de Cassation.

Actualité Newshttps://actualitenews.org
Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publications de l’information en Haiti.

Derniers articles

Related articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

error: Le contenu est protégé !!