Joseph Jouthe promet de tout mettre en œuvre pour soutenir le CEP

by Actualité News

Le premier ministre, Joseph Jouthe, dans une rencontre ce mercredi 30 septembre 2020 avec les conseillers électoraux fraichement nommés, promet le support de son gouvernement à cette institution afin de parvenir à leur mission.

En voulant respecter les mots d’ordres de l’Ambassade Américaine et de l’Organisation des Etats Américains (OEA) qui font pression pour un possible organisation des élections dans le pays, le gouvernement se dit « en avant ». Conseil électoral ne respectant les prescrits constitutionnels, formé, malgré nombre de contestation, l’administration Moïse/Jouthe promet soutien et solidarité aux conseillers.

Le premier ministre, sur son compte twitter souligne que son gouvernement est mobilisé à mettre à la disposition du CEP toutes les ressources financières et matérielles nécessaires à l’accomplissement de sa mission.

Rappelons que ce conseil a été installé le 22 septembre dernier, au palais national sans la prestation de serment de ses membres par devant les juges de la Cour de Cassation.

You may also like

Leave a Comment

Our Company

Lorem ipsum dolor sit amet, consect etur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis.

Newsletter

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Laest News

@2021 – All Right Reserved. Designed and Developed by PenciDesign

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00