Jonchée de détritus, la cour du MAST ressemble à un dépotoir

- Pubilcité-

La cour du Ministère des Affaires Sociales et du Travail (MAST), jonchée de détritus, ressemble à un dépotoir, c’est ce qu’a constaté un reporter du quotidien Actualité News, ce jeudi 5 novembre 2020. Cette situation est due au mouvement lancé par les employés dudit ministère pour réclamer leur salaire de plusieurs mois.

Ce mouvement de protestation lancé par ces employés dans le but de réclamer plusieurs mois d’arriérés de salaire, l’ont contraint à stopper toute activité en rapport avec le ministère.

Ils s’en prennent aux responsables du ministère avec des propos injurieux et en leurs reprochant de ne faire aucune démarche pour satisfaire leur revendication.

Ces employés menacent de continuer la protestation si leur revendication ne sont pas satisfaite.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-nous sur

À la une

FANM MAPOU Célèbre la Journée Internationale des Droits des Femmes par une Journée de Réflexion

En prélude à la Journée internationale des droits des...

Haïti : Un peuple abandonné face à la terreur des gangs

La population, impuissante, subit une violence sans précédent. Les...

Haïti : Le CEP publie la liste officielle des partis politiques agréés pour les prochaines élections

Le Conseil électoral provisoire (CEP), conformément à l’article 144...

Publicité

spot_img

À lire aussi

Catégories populaires

spot_imgspot_img