ELECTIONS USA: Le candidat démocrate bat Donald Trump et devient le 46e président des États-Unis.

Actualité News
2 mins Lire

Joe Biden remporte l’élection présidentielle, quatre jours après le vote, samedi 7 novembre.

 Le candidat démocrate devient ainsi le 46e président des États-Unis.L’information a été confirmée par plusieurs médias américains, dont l’agence Associated Press qui fait référence à chaque élection.

Joe Biden a confirmé coup sur coup son avance en Pennsylvanie et dans le Nevada, et la victoire dans ces deux États lui permet de récolter 26 grands électeurs, et de dépasser le chiffre des 270 voix nécessaires pour remporter l’élection. Ce sont 279 grands électeurs qui voteront pour lui en décembre prochain, pour la prochaine étape de ce scrutin. Joe Biden devrait prendre la parole en début de soirée, à 20 heures, heure américaine, soit à 2 heures du matin, heure française, selon ses équipes de campagne.

Lire

About Us

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques haïtien d’actualité crée le 1er juin 2020, Ce média utilise le web pour former et informer (en créole et en français) son lectorat, à travers son site officiel, www.actualitenews.org.

@2020-2023 | Copyright Actualité News | Designed and Developed by INTNU.SA

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus