Un tribunal de l’État de Géorgie a rejeté une action en justice déposée par des républicains de Géorgie pour empêcher le « dépouillement illégal des bulletins de vote reçus après l’élection » à Savannah. Ils ont intenté une action en justice après qu’un observateur du scrutin du parti aurait vu des bulletins de vote par correspondance non traités mélangés à des bulletins de vote par correspondance qui devaient être compilés. 

Le juge James F. Bass a rendu la décision oralement au tribunal jeudi matin, et elle a été déposée auprès du tribunal cet après-midi. 

Le parti républicain de l’État et la campagne Trump ont déclaré avoir déposé les documents judiciaires à la Cour supérieure du comté de Chatham mercredi soir après qu’un observateur du parti ait été témoin de bulletins de vote par correspondance qui n’avaient pas été correctement traités, apparemment mélangés à une pile de bulletins de vote par correspondance qui était déjà prêt à La chaîne de garde appropriée pour les bulletins de vote n’a pas été suivie », ont-ils allégué selon des documents judiciaires.

- Advertisement -

Les bulletins en question étaient peu nombreux: « une pile de trois bulletins, et une deuxième pile de cinquante-trois bulletins », selon une copie du dossier fourni par le parti républicain d’Etat. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici