Un juge géorgien rejette le procès intenté par les républicains pour le décompte des votes

spot_img

Un tribunal de l’État de Géorgie a rejeté une action en justice déposée par des républicains de Géorgie pour empêcher le « dépouillement illégal des bulletins de vote reçus après l’élection » à Savannah. Ils ont intenté une action en justice après qu’un observateur du scrutin du parti aurait vu des bulletins de vote par correspondance non traités mélangés à des bulletins de vote par correspondance qui devaient être compilés. 

Le juge James F. Bass a rendu la décision oralement au tribunal jeudi matin, et elle a été déposée auprès du tribunal cet après-midi. 

Le parti républicain de l’État et la campagne Trump ont déclaré avoir déposé les documents judiciaires à la Cour supérieure du comté de Chatham mercredi soir après qu’un observateur du parti ait été témoin de bulletins de vote par correspondance qui n’avaient pas été correctement traités, apparemment mélangés à une pile de bulletins de vote par correspondance qui était déjà prêt à La chaîne de garde appropriée pour les bulletins de vote n’a pas été suivie », ont-ils allégué selon des documents judiciaires.

Les bulletins en question étaient peu nombreux: « une pile de trois bulletins, et une deuxième pile de cinquante-trois bulletins », selon une copie du dossier fourni par le parti républicain d’Etat. 

Actualité Newshttps://actualitenews.org
Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publications de l’information en Haiti.

Derniers articles

Related articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

error: Le contenu est protégé !!