Home Sports Foot féminin/Australie & Nouvelle-Zélande 2023 : Haïti surclasse Honduras

Foot féminin/Australie & Nouvelle-Zélande 2023 : Haïti surclasse Honduras

by Actualité News

La sélection féminine senior de football surclasse le Honduras (6-0) lors de son entrée en lice dans la phase éliminatoire de la coupe du monde Australie/Nouvelle-Zélande 2023. C’est en République Dominicaine, au stade Olímpico Felix Sanchez que ce match s’est déroulé.

Lors de cette rencontre, avant la fin du premier quart d’heure, les grenadières mènent déjà au score pour ensuite doubler la mise 6 minutes plus tard. Les buteuses : Chelsea Surpris (14e), Kethna Louis (20e). Batcheba Louis (32e sur Penalty, 50e), Roselord Borgella (42e) et Sherly Jeudy (56e).

Rappelons que les grenadières partagent le groupe E avec Cuba, Honduras, St. Vincent-et-les-Grenadines ainsi que les Iles Vierges Britanniques. L’équipe nous donne rendez-vous pour le 20 février face à St. Vincent-et-les-Grenadine à Cuba.

You may also like

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Actualité News

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publication en Haïti.

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Dernières Nouvelles

@2020 – All Right Reserved. Designed and Developed by INTNU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter