Haïti/Kidnapping : Les étudiants.es de l’ENIP demandent la libération de Fabiola Payen

Les étudiants.es de l'ENIP demandent la libération de Fabiola Payen, enlevée mardi dernier, dans les parages de la Faculté de Médecine et de Pharmacie (FMP).

by Actualité News

Les étudiants.es de l’Ecole Nationale des Infirmières de Port-au-Prince (ENIP), ont foulé le macadam ce mercredi 16 février 2022 pour protester contre l’enlèvement de leur camarade, Fabiola Payen. Ils exigent sa libération sans condition.

Fabiola Payen a été enlevée dans les parages de la Faculté de Médecine et de Pharmacie (FMP), sise à la rue Oswald Durand, le 15 février 2022, au moment où il s’apprêtait à soutenir son travail de sortir pour l’obtention de son diplôme en sciences infirmières.

Plusieurs étudiants issus d’autres facultés de l’Université d’État d’Haïti (UEH), se sont joints au mouvement afin d’élever leurs voix pour dire non à l’insécurité. À travers des pancartes, des messages qui font état de leur fatigue face à ces actes d’enlèvement se sont inscrits.

Parallèlement aux revendications des étudiants.es, le Rectorat de l’Université d’Etat d’Haïti (RUEH), a dénoncé cet enlèvement dans une note publié ce mercredi.

       Djouly MOMBRUN

You may also like

Leave a Comment

Our Company

Lorem ipsum dolor sit amet, consect etur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis.

Newsletter

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Laest News

@2021 – All Right Reserved. Designed and Developed by PenciDesign

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00