Home Actualités Haïti/Kidnapping : Les étudiants.es de l’ENIP demandent la libération de Fabiola Payen

Haïti/Kidnapping : Les étudiants.es de l’ENIP demandent la libération de Fabiola Payen

by Actualité News

Les étudiants.es de l’ENIP demandent la libération de Fabiola Payen, enlevée mardi dernier, dans les parages de la Faculté de Médecine et de Pharmacie (FMP).

Les étudiants.es de l’Ecole Nationale des Infirmières de Port-au-Prince (ENIP), ont foulé le macadam ce mercredi 16 février 2022 pour protester contre l’enlèvement de leur camarade, Fabiola Payen. Ils exigent sa libération sans condition.

Fabiola Payen a été enlevée dans les parages de la Faculté de Médecine et de Pharmacie (FMP), sise à la rue Oswald Durand, le 15 février 2022, au moment où il s’apprêtait à soutenir son travail de sortir pour l’obtention de son diplôme en sciences infirmières.

Top Selling Multipurpose WP Theme

Plusieurs étudiants issus d’autres facultés de l’Université d’État d’Haïti (UEH), se sont joints au mouvement afin d’élever leurs voix pour dire non à l’insécurité. À travers des pancartes, des messages qui font état de leur fatigue face à ces actes d’enlèvement se sont inscrits.

Parallèlement aux revendications des étudiants.es, le Rectorat de l’Université d’Etat d’Haïti (RUEH), a dénoncé cet enlèvement dans une note publié ce mercredi.

       Djouly MOMBRUN

You may also like

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Actualité News

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publication en Haïti.

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Dernières Nouvelles

@2020 – All Right Reserved. Designed and Developed by INTNU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter