Home International Brésil : Lula élu président

Brésil : Lula élu président

by Actualité News
2 mins read

Avec plus de 59 millions de voix, Lula arrive en tête du second tour de l’élection présidentielle brésilienne et bat donc le président sortant d’extrême droite, Jair Bolsonaro.

Lula redevient président du Brésil. Le candidat de gauche a été élu ce dimanche face au président sortant d’extrême droite, Jair Bolsonaro. Lula, qui était grand favori, est arrivé en tête avec 50,85% des voix, devant Bolsonaro et ses 49,15%.

L’ex-sidérurgiste de 77 ans, qui avait connu la prison pour corruption (2018-2019) avant de voir ses condamnations annulées par la justice, effectue un spectaculaire retour au sommet de l’Etat au terme d’une campagne délétère qui a divisé le pays.

Source : BFMTV

You may also like

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Actualité News

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publication en Haïti.

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Dernières Nouvelles

@2020 – All Right Reserved. Designed and Developed by INTNU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter