Home Actualités Accor Arena : Dépôt de gerbes de fleurs en hommage à Mikaben

Accor Arena : Dépôt de gerbes de fleurs en hommage à Mikaben

by Actualité News
2 mins read

Une cérémonie de dépôt de gerbes de fleurs en hommage à Michael Benjamin dit Mikaben, a été organisée, lundi 17 octobre, à Les Loges – parking de l’Arena, deux jours après que l’artiste a cassé sa pipe sur la scène de la salle de spectacle de l’Accor Arena.

Michael Benjamin dit Mikaben s’est éteint, samedi 15 octobre, sur la scène de l’Accor Arena, boulevard de Bercy, à Paris, en France, après sa prestation au concert-réunion de CaRiMi. Une cérémonie de dépôt de gerbes de fleurs en hommage à ce virtuose, a été organisée deux jours plus tard, à les Loges – parking de l’Arena.

Lors de cette cérémonie, plusieurs dizaines d’admirateurs et proches de Mikaben sont venus fleurir un mémorial à Les Loges – parking de l’Arena. Mickael Guirand et Richard Cavé de CaRiMi, l’Ambassadeur d’Haïti en France, Josué Dahomey, le responsable du consulat d’Haïti à Paris, James Jules entre autres, ont été présent à ce vibrant hommage.

Cette initiative était lancée par un groupe de citoyens haïtiens de la communauté en France afin de permettre aux fans et au grand public en général de rendre hommage au chanteur après avoir succombé sur scène deux jours plus tôt.

You may also like

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Actualité News

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publication en Haïti.

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Dernières Nouvelles

@2020 – All Right Reserved. Designed and Developed by INTNU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter