Accor Arena : Dépôt de gerbes de fleurs en hommage à Mikaben

Une cérémonie de dépôt de gerbes de fleurs en hommage à Michael Benjamin dit Mikaben, a été organisée, lundi 17 octobre, à Les Loges - parking de l’Arena, deux jours après que l'artiste a cassé sa pipe sur la scène de la salle de spectacle de l'Accor Arena.

by Actualité News

Michael Benjamin dit Mikaben s’est éteint, samedi 15 octobre, sur la scène de l’Accor Arena, boulevard de Bercy, à Paris, en France, après sa prestation au concert-réunion de CaRiMi. Une cérémonie de dépôt de gerbes de fleurs en hommage à ce virtuose, a été organisée deux jours plus tard, à les Loges – parking de l’Arena.

Lors de cette cérémonie, plusieurs dizaines d’admirateurs et proches de Mikaben sont venus fleurir un mémorial à Les Loges – parking de l’Arena. Mickael Guirand et Richard Cavé de CaRiMi, l’Ambassadeur d’Haïti en France, Josué Dahomey, le responsable du consulat d’Haïti à Paris, James Jules entre autres, ont été présent à ce vibrant hommage.

Cette initiative était lancée par un groupe de citoyens haïtiens de la communauté en France afin de permettre aux fans et au grand public en général de rendre hommage au chanteur après avoir succombé sur scène deux jours plus tôt.

You may also like

Leave a Comment

Our Company

Lorem ipsum dolor sit amet, consect etur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis.

Newsletter

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Laest News

@2021 – All Right Reserved. Designed and Developed by PenciDesign

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00