5 disparus dont un garçonnet de 4 ans et 11 survivants enregistrés dans un naufrage au large de l’île de La Gonâve

5 disparus dont un garçonnet de 4 ans et 11 survivants ont été recensés dans un naufrage d’un bateau en provenance de Leogâne le mardi 27 septembre 2022 selon Eric Prévost Junior, directeur général du Service maritime et de navigation d'Haïti (SEMANAH).

Actualité News
2 mins Lire

Ce petit bateau avec 16 passagers a été embarqué à Leogane pour se rendre du côté de l’île de La Gonâve afin de prendre part à des opérations de pêche d’anguilles et à fait naufrage au large de l’île de La Gonâve. Après une journée de recherche, 11 survivants ont été évacués et 5 passagers sont toujours portés disparus, selon M. Prévost.

Lire

About Us

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques haïtien d’actualité crée le 1er juin 2020, Ce média utilise le web pour former et informer (en créole et en français) son lectorat, à travers son site officiel, www.actualitenews.org.

@2020-2023 | Copyright Actualité News | Designed and Developed by INTNU.SA

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus