Home Société Victime d’acte de vandalisme, la CODEVI ferme provisoirement ses portes

Victime d’acte de vandalisme, la CODEVI ferme provisoirement ses portes

by Actualité News
2 mins read

La Compagnie de Développement Industriel (CODEVI), victime d’acte de vandalisme dans certains de leurs dépôts, et la destruction d’une partie de leurs installations, ferme provisoirement ses portes. C’est ce qu’a annoncé cette institution, dans une note publiée le jeudi 29 septembre 2022.

Cette compagnie située à Ouanaminthe, zone franche sur la frontière, a été victime de cet acte de vandalisme dans l’après-midi du mercredi 28 septembre après que des individus y compris des employés ont fait irruption à l’intérieur de la compagnie. Ces individus ont saccagé les dépôts et détruisent une partie de l’installation du parc de ladite institution, souligne la note.

Selon la compagnie, cette situation qui la contraint à fermer ses portes est le résultat de gens sans scrupules qui sont rentrés dans le parc et ont causé des troubles. Cette décision vise à éviter les conséquences majeures ainsi que d’autres dommages indésirables.

 La CODEVI reste attentive aux événements et rouvre ses portes dès que possible pour travailler dans un environnement paisible pour tous.

You may also like

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Actualité News

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publication en Haïti.

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Dernières Nouvelles

@2020 – All Right Reserved. Designed and Developed by INTNU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter