21 morts et une trentaine de blessés enregistrés dans un accident de circulation au niveau de Arcahaie

spot_img

21 morts et une trentaine de blessés enregistrés dans un accident de circulation à hauteur de Arcahaie, ce mercredi 28 avril 2021, selon une équipe opérationnelle de la Protection civile communale.

Les accidents de circulation continuent de faire des victimes dans le pays. Dans la localité de Williamson, zone située dans la commune de l’Arcahaie, au moins 51 victimes recensées lors d’un accident.

Parmi ces victimes de cet accident de circulation, au moins 21 personnes sont décédées sur place. Cet accident est survenu lors d’une collision de deux véhicules de transport en commun.

Selon les premiers témoignages, un minibus reliant Port-au-Prince et Saint-Marc, qui tentait de doubler un autre véhicule, est entré en collision frontale avec un autobus arrivant en sens inverse. Ce dernier reliait Gonaïves à Port-au-Prince.

Des équipes de secours, incluant la Protection civile et la Croix-Rouge haïtienne, ont procédé au transport des blessés vers les centres hospitaliers les plus proches.
Le comité communal de l’Arcahaie a activé une cellule de crise pour la suite des interventions.

Actualité Newshttps://actualitenews.org
Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publications de l’information en Haiti.

Derniers articles

Related articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

error: Le contenu est protégé !!