17 morts et 86 personnes bléssées dans des accidents allant du 10 au 16 août 2020

Actualité News
2 mins Lire

17 morts et 86 personnes bléssées dans 42 accidents de la route pour la semaine allant du 10 au 16 août 2020 selon un bilan des Services Techniques et Opérationnels Pour Pallier aux Accidents(STOP Accidents).

Les Services Techniques et Opérationnels Pour Pallier aux Accidents(STOP Accidents), ont présenté le bilan des accidents allant du 10 au 16 août 2020. Pas moins de 103 victimes ont été recensées pour 42 accidents enregistrés.

Parmi les 103 victimes, 17 personnes ont passé de la vie à trepas dont Jean Baptiste Pierre, un entrepreneur, sur la route nationale #3, à pignon, et un policier affecté dans le département de la Grand-Anse. Les 86 autres, parmi les 103 victimes, sont bléssées.

Dans ces 42 accidents, un véhicule officiel a été impliqué. Jérémie, Fragneau ville, Petit-goave, Morne Cabrit, Pignon, Bassin-bleu (Nord-Ouest), Rue 5 (Cap-haitien), Route de Frères, Route 9, Savanette, Mirbalais, Léogane sont entre autres, les zones touchées pour ce mois d’août selon Cassandra Jean Francois, directrice exécutive de STOP Accidents.

Lire

About Us

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques haïtien d’actualité crée le 1er juin 2020, Ce média utilise le web pour former et informer (en créole et en français) son lectorat, à travers son site officiel, www.actualitenews.org.

@2020-2023 | Copyright Actualité News | Designed and Developed by INTNU.SA

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus