17 morts et 86 personnes bléssées dans 42 accidents de la route pour la semaine allant du 10 au 16 août 2020 selon un bilan des Services Techniques et Opérationnels Pour Pallier aux Accidents(STOP Accidents).

Les Services Techniques et Opérationnels Pour Pallier aux Accidents(STOP Accidents), ont présenté le bilan des accidents allant du 10 au 16 août 2020. Pas moins de 103 victimes ont été recensées pour 42 accidents enregistrés.

Parmi les 103 victimes, 17 personnes ont passé de la vie à trepas dont Jean Baptiste Pierre, un entrepreneur, sur la route nationale #3, à pignon, et un policier affecté dans le département de la Grand-Anse. Les 86 autres, parmi les 103 victimes, sont bléssées.

- Advertisement -

Dans ces 42 accidents, un véhicule officiel a été impliqué. Jérémie, Fragneau ville, Petit-goave, Morne Cabrit, Pignon, Bassin-bleu (Nord-Ouest), Rue 5 (Cap-haitien), Route de Frères, Route 9, Savanette, Mirbalais, Léogane sont entre autres, les zones touchées pour ce mois d’août selon Cassandra Jean Francois, directrice exécutive de STOP Accidents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici