Youri Latortue, après son audition à l’ULCC

spot_img

Comme c’était annoncé depuis plusieurs jours, l’ancien sénateur du département de l’Artibonite, Youri Latortue, a été présenté, ce jeudi 13 août 2020, par devant l’institution luttant contre la Corruption (ULCC) pour fournir les détails concernant son prêt dans l’Office National d’Assurance Vieillesse (ONA). Après environ 6 heures dans les locaux de l’Unité de Lutte contre la Corruption (ULCC), l’ancien parlementaire, devant la caméra d’un reporter du quotidien Actualité News, profite pour remercier toutes personnes qui ont apporté leur soutien.

La lutte entre le pouvoir et l’ex sénateur Youri Latortue, se déplace. Ce jeudi 13 août, sous l’oeil de plusieurs dizaines de partisans et anciens parlementaires du pays, le numéro un du parti Ayiti An Aksyon (AAA) a répondu à l’invitation de l’ULCC pour une audition concernant son prêt à l’ONA. Après environ 6 heures dans les locaux de ladite institution, le natif de l’Artibonite remercie le pubic qui l’a accompagné.

Durant ce moment, l’ambiance était au rendez-vous. M. Latortue rappelle qu’il sera toujours disponible pour répondre aux invitations de toute institution étatique concernant le dossier de l’ONA. Les partisants en profite pour accompagner l’ex sénateur qui prend direction pour son domicile.

Actualité Newshttps://actualitenews.org
Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publications de l’information en Haiti.

Derniers articles

Related articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

error: Le contenu est protégé !!