Home Politique Youri Latortue, après son audition à l’ULCC

Youri Latortue, après son audition à l’ULCC

by Actualité News

Comme c’était annoncé depuis plusieurs jours, l’ancien sénateur du département de l’Artibonite, Youri Latortue, a été présenté, ce jeudi 13 août 2020, par devant l’institution luttant contre la Corruption (ULCC) pour fournir les détails concernant son prêt dans l’Office National d’Assurance Vieillesse (ONA). Après environ 6 heures dans les locaux de l’Unité de Lutte contre la Corruption (ULCC), l’ancien parlementaire, devant la caméra d’un reporter du quotidien Actualité News, profite pour remercier toutes personnes qui ont apporté leur soutien.

La lutte entre le pouvoir et l’ex sénateur Youri Latortue, se déplace. Ce jeudi 13 août, sous l’oeil de plusieurs dizaines de partisans et anciens parlementaires du pays, le numéro un du parti Ayiti An Aksyon (AAA) a répondu à l’invitation de l’ULCC pour une audition concernant son prêt à l’ONA. Après environ 6 heures dans les locaux de ladite institution, le natif de l’Artibonite remercie le pubic qui l’a accompagné.

Top Selling Multipurpose WP Theme

Durant ce moment, l’ambiance était au rendez-vous. M. Latortue rappelle qu’il sera toujours disponible pour répondre aux invitations de toute institution étatique concernant le dossier de l’ONA. Les partisants en profite pour accompagner l’ex sénateur qui prend direction pour son domicile.

You may also like

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Actualité News

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publication en Haïti.

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Dernières Nouvelles

@2020 – All Right Reserved. Designed and Developed by INTNU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter