Incendie à l’orphelinat de Fermathe: Des parents dénoncent Me Osner Févry

spot_img

Plusieurs parents des 15 enfants décédés lors d’un incendie dans la nuit du 13 au 14 février 2020 à « l’orphelinat de l’Eglise de la compréhension de la Bible » dans la zone de Fermathe, dénoncent Me Osner Févry qui les contraint à prendre de l’argent pour en finir avec le dossier.

À environ six mois de l’incendie qui a ravagé l’orphelinat de l’Eglise de la compréhension de la Bible, à Fermathe, dans la nuit du 13 au 14 février 2020, il semble qu’il n y a aucune décision judicaire. Me Osner Févry, avocat de cet orphelinat veut tout mettre en oeuvre pourque ce dossier soit classé, des sommes ont été offertes aux parents de ces victimes auxquelles ils ont refusées.

Dumé Sonson, le responsable de l’organisation ICRAS (international children’s rights advocate’s society), promet de continuer à accompagner les parents afin que justice soit rendue pour ces 15 enfants qui ont passé de la vie à trepas dans cet incendie au sein de cet orphelinat qui n’avait même pas l’autorisation de fonctionnenment.

Certains parents de ces 15 victimes annoncent d’autres stratégies pour efforcer la justice à prendre ses responsabilités et promet de manifester leur mécontentement devant le cabinet de Me Févry dans les jours avenir.

L’orphelinat de l’Eglise de compréhension de la Bible, situé à Fermathe, n’avait pas l’autorisation de fonctionnenment de l’Institut du Bien-être Social et de Recherches (IBESR) depuis 2013, les parents des victimes appellent les responsables à intervenir sur ce dossier afin que justice soit rendue aux victimes.

Actualité Newshttps://actualitenews.org
Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publications de l’information en Haiti.

Derniers articles

Related articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

error: Le contenu est protégé !!