vendredi 22 septembre
Port-au-Prince
35°C
Accueil » La rédaction » Vive tension devant les locaux de l’ULCC, des véhicules partent en fumée

Vive tension devant les locaux de l’ULCC, des véhicules partent en fumée

Par Actualité News
3 mins Lire

Au moins deux véhicules incendiés devant les locaux de l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC) suite à l’invitation de l’ex sénateur Youri Latortue à ladite institution, ce jeudi 13 août 2020 pour répondre aux questions concernant le prêt de l’Office National d’Assurance Vieillesse (ONA).

Ce jeudi 13 août, une vive tension s’est déclenchée devant les locaux de l’ULCC dans le cadre de l’invitation de l’ex sénateur de l’Artibonite, Youri Latortue, après l’usage abusif de gaz lacrymogène pour disperser les militants qui l’accompagnaient. Au moins deux véhicules ont été incendiés.

Rappelons que cette invitation du numéro un du parti politique Ayiti An Aksyon (AAA), a soulevé la colère de plus d’un. Certains parlent de persécution du pouvoir à l’encontre de l’ancien parlementaire pour sa position politique.

Tu pourrais aussi aimer

À propos de nous

Actualité News est un magazine d’affaires publiques haïtien d’actualité. Ce média utilise le web pour former et informer (en créole et en français) son lectorat, à travers son site officiel, www.actualitenews.org.

Articles vedettes

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!