Villarreal Vs Real Madrid : Un onze historique du Real en 120 ans

Le Real Madrid a débuté, samedi, face à Villarreal, son match sans aucun joueur d’origine espagnole. Un onze historique, une première en 120 ans.

by Actualité News

Le Real Madrid a débuté, samedi, face à Villarreal, son match sans aucun joueur d’origine espagnole. Un onze historique, une première en 120 ans.

Pour la 16e journée de la Liga espagnole, le Real était en déplacement pour affronter l’équipe du Villarreal. Les merengues ont débuté ce match sans aucun joueur d’origine espagnole. Il aura fallu attendre 4436 matchs officiels avant que cela arrive.

L’équipe menée par Carlo Ancelotti est entrée sur la pelouse du stade de la Cerámica sans un seul espagnol. Le coach madrilène a, en effet, titularisé un Belge, deux Allemands, trois Français, un Autrichien, un Croate, un Uruguayen et deux Brésiliens, mais aucun Espagnol.

Lors de ses 4435 premiers matchs officiels, le Real Madrid a toujours joué avec au moins un espagnol dans son onze de départ.

Le XI de départ face à Villareal
Courtois, Militao, Rüdiger, Alaba, Mendy, Modric, Tchouaméni, Kroos, Valverde, Benzema et Vinicius.

Rappelons que le Real s’est incliné (2-1) face au sous-marin jaune lors de cette rencontre et a perdu 3 précieux points dans la course au titre.

You may also like

Leave a Comment

Our Company

Lorem ipsum dolor sit amet, consect etur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis.

Newsletter

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Laest News

@2021 – All Right Reserved. Designed and Developed by PenciDesign

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00