UNNOH, MOLEGAF et Esklav revolte promettent de réhausser le flambeau de la mobilisation cette semaine

spot_img

Dans une conférence de presse, ce lundi 20 juillet 2020, au local de l’Alternative Socialiste-Haiti (ASO), l’Union nationale des normaliens haïtiens (UNNOH), Esklav revolte et le Mouvement liberté égalité fraternité (MOLEGAF) ont présenté un nouveau calendrier de mobilisation. À travers ce calendrier de mobilisation qui débutera ce jeudi 23 juillet 2020, les représentants de ces organisations socio-politiques visent à réclamer justice pour le peuple haïtien.

Avec la prolifération des gangs armés, le pays est sur la mauvaise pente. Plusieurs massacres ont été enregistrés, faute du régime en place qui peine à garantir un seuil minimal de sécurité. Dans l’optique de dénoncer cette situation et réclamer justice pour le peuple haïtien, un nouveau calendrier de mobilisation a été mis sur pied.

Dans cette conférence, pour présenter ce nouveau calendrier, le représentant de MOLEGAF, David Oxygène rappelle au peuple haïtien que l’heure est à la mobilisation. Selon lui, il n’y a pas de meilleurs moyens pour se défaire de cette situation que d’intensifier la résistance en insistant sur des mobilisations qui sont autonomes et permanentes. M. Oxygène pointe du doigt les personnes qui choisissent d’abandonner la barque du pouvoir et appelle à la population de les démarquer.

Cette mobilisation commencera le 23 juillet devant les locaux du ministère de la Justice pourque la population viennent dénoncer l’insécurité qui prévaut dans le pays, les massacres répétitifs et exiger que justice soit rendue.

Actualité Newshttps://actualitenews.org
Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publications de l’information en Haiti.

Derniers articles

Related articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

error: Le contenu est protégé !!