Tabarre : Trois otages libérées, un présumé kidnappeur stoppé et une arme à feu confisquée par la Police

Trois otages libérées, un présumé kidnappeur stoppé et une arme à feu confisquée par la Police à Tabarre, samedi 7 octobre 2023, selon une communication de la Police Nationale d'Haïti (PNH).

Actualité News
2 mins Lire

Dans le cadre d’une vaste opération anti-kidnaping menée par les unités de la DCPJ (CCE, BLTS, BRI, BLVV), le samedi 7 octobre 2023, dans la zone de Tabarre (Rue la fleur), trois (03) otages enlevées et séquestrées depuis plusieurs jours, dont un médecin, ont été libérées, et un revolver de calibre 38 a été retrouvé entre les mains des ravisseurs qui montaient la garde.

Au cours de cette opération de libération, deux (02) des membres, de ce gang qui opère dans la zone de Catalpa, Delmas 31, Puits-Blain, Petite place Cazeau, Delmas 75 et Fagneau Ville, ont été retrouvés dont un (01) mortellement blessé lors des échanges de tirs avec la Police , il s’agit de :
1- Alcena Jims (blessé)
2- Jonel, ainsi connu ( mortellement blessé).

Après les formalités légales avec les autorités judiciaires de la juridiction, les otages ont été confiées à leurs proches pour les suites nécessaires.

Lire

About Us

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques haïtien d’actualité crée le 1er juin 2020, Ce média utilise le web pour former et informer (en créole et en français) son lectorat, à travers son site officiel, www.actualitenews.org.

@2020-2023 | Copyright Actualité News | Designed and Developed by INTNU.SA

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus