Sadio Mané poursuit sa rééducation

Opéré du genou en novembre 2022, l'international sénégalais du Bayern Munich, Sadio Mané, poursuit ses efforts physiques pour son retour sur le terrain, a annoncé, mardi soir, le club bavarois.

Actualité News
2 mins Lire

Absent des terrains depuis deux mois, en cause : une blessure à la tête du péroné droit, l’ancien joueur de Liverpool poursuit sa rééducation. Le club allemand a publié, sur ses réseaux sociaux, des images de l’international sénégalais en pleine séance d’entraînement avant de légender » Sadio Mané travaille dur pour son retour « .


Le numéro 17 du Bayern Munich qui avait déclaré forfait pour la Coupe du Monde s’était blessé le 8 novembre 2022 lors de la 14e journée du Championnat d’Allemagne de football contre le Werder Brême et avait été opéré avec succès le 17 novembre.


Le retour sur les pelouses du leader technique des Lions était annoncé pour début février par plusieurs médias français. Mané pourrait même participer aux huitièmes de finale de la Ligue des champions face au Paris Saint-Germain (PSG) le 14 février prochain.

Lire

About Us

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques haïtien d’actualité crée le 1er juin 2020, Ce média utilise le web pour former et informer (en créole et en français) son lectorat, à travers son site officiel, www.actualitenews.org.

@2020-2023 | Copyright Actualité News | Designed and Developed by INTNU.SA

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus