Rockfeller Vincent remplace Lucmane Délile à la tête du Ministère de la Justice

Actualité News
2 mins Lire

Rockfeller VINCENT est nommé Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique (MJSP) selon un arrêté parut dans le Moniteur, journal officiel du pays, ce jeudi 9 juillet 2020 au no 114. M. Vincent remplace Lucmane Délile à la tête dudit ministère.

Fraichement revenu de l’étranger, Me Lucmane Délile, révoqué de son poste de ministre de la justice et de la sécurité publique, a été remplacé par Me Rockfeller VINCENT. L’annonce a été faite par arrêté présidentiel, ce jeudi 9 juillet 2020 et publié au journal officiel Le Moniteur.

Rappelons que Rockfeller Vincent était directeur de l’Unité de lutte contre la corruption (ULCC) avant d’être nommé pour remplacer Me Lucmane Délile.

Lire

About Us

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques haïtien d’actualité crée le 1er juin 2020, Ce média utilise le web pour former et informer (en créole et en français) son lectorat, à travers son site officiel, www.actualitenews.org.

@2020-2023 | Copyright Actualité News | Designed and Developed by INTNU.SA

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus