Protestation dans les communes de Belladère et Lascahobas contre le manque d’électrité

by Actualité News

Les habitants de Belladère et Lascahobas dénoncent la mauvaise desserte en courant électrique après plus d’un mois sans électricité. Ce lundi 27 juillet 2020, tôt dans la matinée, ils gagnent les rues pour protester contre ce manque.

Annoncé depuis sa campagne électorale et renouvelé à mainte reprise de fournir de l’électricité 24/24, le président semble faire le contraire puisqu’il y a rationnement Jusqu’à une absence totale du courant électrique public sur tout le territoire et affecte même le palais national. Les habitants de Belladère et de Lascahobas qui n’ont pas pu trouver depuis plus d’un mois, de l’électricité, gagnent les rues en signe de protestation.

Les routes sont barricadées, la circulation coupée dans ces communes depuis la soirée du dimanche 26 juillet 2020. Ce lundi, 27 juillet 2020, tôt dans la matinée, ces habitants sont redescendus dans les rues, armés, pour continuer de dégager leur frustration.

Plus de trois années après que le président Jovenel Moïse a fait la promesse de courant 24/24, on assiste à un rationnement au lieu de tenir cette promesse. La population peine à attendre et gagne les rues pour protester, le président devient prisonnier de cette promesse.

You may also like

Leave a Comment

Our Company

Lorem ipsum dolor sit amet, consect etur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis.

Newsletter

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Laest News

@2021 – All Right Reserved. Designed and Developed by PenciDesign

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00