samedi 30 septembre
Port-au-Prince
35°C

Petit-Goâve : La population a encore foulé le macadam ce mercredi

Plusieurs centaines de personnes gagnent les rues de Petit-Goâve ce mercredi 21 septembre 2022 pour une énième fois afin de protester contre le gouvernement.

Par Actualité News
3 mins Lire
Credit image: Me BAZELAIS JEEFFERSON

Ce mouvement antigouvernemental s’inscrit dans le cadre des mouvements de la population depuis la semaine dernière contre la cherté de la vie, l’augmentation des prix des produits pétroliers, entre autres. Les protestataires réclament non seulement le retrait de l’augmentation des prix sur les produits pétroliers mais aussi le départ du Premier Ministre Ariel Henry à la tête du pays.

Crédit image: Bazelais Jeefferson

Credit image: Me BAZELAIS JEEFFERSON

Crédit image: Bazelais Jeefferson

Voir plus

Tu pourrais aussi aimer

À propos de nous

Actualité News est un magazine d’affaires publiques haïtien d’actualité. Ce média utilise le web pour former et informer (en créole et en français) son lectorat, à travers son site officiel, www.actualitenews.org.

Articles vedettes

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Privacy & Cookies Policy