Naomi Jean Marie et Samir Nasri, deux Star qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau

spot_img

Depuis une éternité, les chercheurs ne cessent de découvrir que nombreux sont des gens qui se ressemblent mais qui n’ont aucun lien familier. C’est le cas de Naomi Jean Mary, la chanteuse haitienne, qui ressemble beaucoup au footballeur français, Samir Nasri. Les deux ont une belle carrière !

Né a Marseille le 26 juillet 1987, Nasri est footballeur de nationalité française qui a évolué au poste de milieu de terrain. Ce dernier a marqué les esprits avec son talent. Formé à l’Olympique de Marseille, le gamin qui, à cette époque n’avait que 16 ans, a fait le bonheur de son club formateur. Il était surnommé « le petit prince du Vélodrome » pour ses qualités techniques. À cause de ses énormes performances, Samir s’est fait recruter par Arsenal en 2008 pour un montant de 16 millions d’euros. Après trois saisons passées chez les gunners. Manchester City, un autre club anglais, le fait venir pour 27,5 millions d’euros. Samir Nasri a pu s’offrir une belle carrière.

Naomi Jean Mary, quant-à elle, profite pour avancer sur le chemin du succès. Son single titré « SOS » a fait la une des émissions évangéliques du pays. Reconnue pour sa mélodieuse voix, la fille du Pasteur Jean Mary a déjà l’attention du grand public et poursuit sa carrière d’artiste.
En octobre 2019, elle a offert à ses fans une chanson intitulée « GEN ASE ». Suite à ce succès qu’a connu ce morceau, Naomi a reçu l’invitation pour participer à des émissions très écoutées comme, Lumière Magazine sur la radio Lumière, Agora 7-10 sur Alléluia FM.

Même s’ils n’évoluent pas dans le même secteur, les deux Star se ressemblent et ont une très belle carrière chacun.

Josué BENJAMIN

Actualité Newshttps://actualitenews.org
Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publications de l’information en Haiti.

Derniers articles

Related articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

error: Le contenu est protégé !!