Foot-Transfert: Après Charlson, David Télémaque s’est prolongé avec le Baltimore !

spot_img

Après l’arrivée de nombreux joueurs au sein de leur rang, le club Saint-Marcois a officialisé le transfert de Charlson Charles, ancien joueur et capitaine de l’USR pour un contrat de 5 ans. Sans perdre plus de temps, David Télémaque a aussi prolongé avec les 4×4.

À l’approche de la série de clôture du Championnat Haïtien de Football Professionnel (CHFP), le club orange et noir s’est montré très actif sur le marché avec l’arrivé des joueurs comme Anderson Chéry, Marckenson Rosier et autres. Le Baltimore toujours en quête de nouveaux éléments a finalement réalisé ce coup pour bien entamer la série de clôture.

Charlson Charles a paraphé un nouveau contrat en D1 pour une durée de 5 ans.
Le montant du transfert n’a pas été dévoilé. Le jeune joueur de 23 ans va renforcer l’effectif du club 4×4, qui s’est montré très ambitieux pour la deuxième partie de la saison.

Demi-finaliste lors de la série d’ouverture, Télémaque a affiché ses ambitions pour remporter le titre cette fois-ci. Le secrétaire général du Baltimore de son côté s’est exprimé sur ce sujet en précisant que le choix des joueurs ont été réalisé sur la demande de l’entraîneur David Télémaque.

Le coach dont son contrat avait pris fin en décembre dernier a finalement prolongé avec le club. Pour le plaisir des fans du Baltimore, il va continuer son aventure à Saint-Marc.

Mackenson Civil

Actualité Newshttps://actualitenews.org
Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publications de l’information en Haiti.

Derniers articles

Related articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

error: Le contenu est protégé !!