Les employés de l’EDH dénonce la nomination de Michel Présumé à la tête de cette institution

Plusieurs employés de l’Electricité D’Haiti (EDH), dans un sit-in organisé ce lundi 13 juillet 2020, devant les locaux de ladite institution, dénonce la nomination de Michel Présumé à la tête de la direction générale de cette institution.

Pendant la journée du lundi 13 juillet 2020, devant les locaux de l’Electricité d’Haïti (EDH), des employés ont réalisé un sit-in en vue de dénoncer la nomination de Michel Présumé comme nouveau directeur de ladite institution.

- Advertisement -

Selon l’un des protestataires, M. Présumé, tenant compte de son passé, n’est pas l’homme idéal pour diriger cette institution.  » quand il dirige une institution, son plan premier est de révoquer les employés » poursuit ce prostataire qui rappelle à la population l’implication de ce directeur récemment nommé à la tête de l’EDH, dans la dilapidation des fonds petrocaribe.

Les employés protestataires, dans ce sit-in, rappellent qu’ils n’ont pas de préférence concernant celui qui devrait remplacer M. Présumé. Ils laissent le choix au président de nommer une autre personne pour diriger l’institution, à l’exception de Michel Présumé.

Rappelons que Michel Présumé a été nommé par arrêté présidentiel le 6 juillet 2020 pour remplacer Hervé Pierre-Louis à la tête de l’EDH.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici