Les employés de l’EDH dénonce la nomination de Michel Présumé à la tête de cette institution
Plusieurs employés de l’Electricité D’Haiti (EDH), dans un sit-in organisé ce lundi 13 juillet 2020, devant les locaux de ladite institution, dénonce la nomination de Michel Présumé à la tête de la direction générale de cette institution.
Pendant la journée du lundi 13 juillet 2020, devant les locaux de l’Electricité d’Haïti (EDH), des employés ont réalisé un sit-in en vue de dénoncer la nomination de Michel Présumé comme nouveau directeur de ladite institution.
Selon l’un des protestataires, M. Présumé, tenant compte de son passé, n’est pas l’homme idéal pour diriger cette institution. » quand il dirige une institution, son plan premier est de révoquer les employés » poursuit ce prostataire qui rappelle à la population l’implication de ce directeur récemment nommé à la tête de l’EDH, dans la dilapidation des fonds petrocaribe.
Les employés protestataires, dans ce sit-in, rappellent qu’ils n’ont pas de préférence concernant celui qui devrait remplacer M. Présumé. Ils laissent le choix au président de nommer une autre personne pour diriger l’institution, à l’exception de Michel Présumé.
Rappelons que Michel Présumé a été nommé par arrêté présidentiel le 6 juillet 2020 pour remplacer Hervé Pierre-Louis à la tête de l’EDH.