Les employés de l’EDH dénonce la nomination de Michel Présumé à la tête de cette institution

spot_img

Les employés de l’EDH dénonce la nomination de Michel Présumé à la tête de cette institution

Plusieurs employés de l’Electricité D’Haiti (EDH), dans un sit-in organisé ce lundi 13 juillet 2020, devant les locaux de ladite institution, dénonce la nomination de Michel Présumé à la tête de la direction générale de cette institution.

Pendant la journée du lundi 13 juillet 2020, devant les locaux de l’Electricité d’Haïti (EDH), des employés ont réalisé un sit-in en vue de dénoncer la nomination de Michel Présumé comme nouveau directeur de ladite institution.

Selon l’un des protestataires, M. Présumé, tenant compte de son passé, n’est pas l’homme idéal pour diriger cette institution.  » quand il dirige une institution, son plan premier est de révoquer les employés » poursuit ce prostataire qui rappelle à la population l’implication de ce directeur récemment nommé à la tête de l’EDH, dans la dilapidation des fonds petrocaribe.

Les employés protestataires, dans ce sit-in, rappellent qu’ils n’ont pas de préférence concernant celui qui devrait remplacer M. Présumé. Ils laissent le choix au président de nommer une autre personne pour diriger l’institution, à l’exception de Michel Présumé.

Rappelons que Michel Présumé a été nommé par arrêté présidentiel le 6 juillet 2020 pour remplacer Hervé Pierre-Louis à la tête de l’EDH.

Actualité Newshttps://actualitenews.org
Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publications de l’information en Haiti.

Derniers articles

Related articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

error: Le contenu est protégé !!