Des employés de la mairie de Cité Soleil réclament plusieurs mois de salaire

spot_img

Des dizaines d’employés de la mairie de Cité Soleil ont bloqué, ce lundi 13 juillet 2020, la barrière principale des locaux de cette institution en vue de réclamer 8 mois de salaire. Ils ont érigé des barricades de pneus enflammés paralysant la circulation automobile sur la route nationale #1, au niveau de Cité Soleil.

Tôt dans la matinée du lundi 13 juillet 2020, une situation de tension règne, sur la route nationale #1, au niveau de la commune de Cité Soleil. Des dizaines d’employés de la mairie de Cité Soleil ont bloqué la barrière principale des locaux de cette institution en vue de réclamer 8 mois de salaire.

Ces employés protestataires, devant les locaux de la mairie, ont dréssé des barricades de pneus enflammés paralysant la circulation automobile dans la zone.

Rappelons que le mandat des Maires est à terme. À cause de la non tenue des élections, pas d’élu pour les remplacer. Le président Jovenel Moïse, par arrêté présidentiel, commence à nommer des personnes comme agent exécutif intérimaire pour continuer à administrer les communes.

Actualité Newshttps://actualitenews.org
Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publications de l’information en Haiti.

Derniers articles

Related articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

error: Le contenu est protégé !!