Des dizaines d’employés de la mairie de Cité Soleil ont bloqué, ce lundi 13 juillet 2020, la barrière principale des locaux de cette institution en vue de réclamer 8 mois de salaire. Ils ont érigé des barricades de pneus enflammés paralysant la circulation automobile sur la route nationale #1, au niveau de Cité Soleil.

Tôt dans la matinée du lundi 13 juillet 2020, une situation de tension règne, sur la route nationale #1, au niveau de la commune de Cité Soleil. Des dizaines d’employés de la mairie de Cité Soleil ont bloqué la barrière principale des locaux de cette institution en vue de réclamer 8 mois de salaire.

Ces employés protestataires, devant les locaux de la mairie, ont dréssé des barricades de pneus enflammés paralysant la circulation automobile dans la zone.

- Advertisement -

Rappelons que le mandat des Maires est à terme. À cause de la non tenue des élections, pas d’élu pour les remplacer. Le président Jovenel Moïse, par arrêté présidentiel, commence à nommer des personnes comme agent exécutif intérimaire pour continuer à administrer les communes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici